6th Sense

En 2005, le président et fondateur, Casey Sobczak, a remporté le premier championnat national collégial ESPN pour l’Université d’État Stephen F. Austin. À partir de cette victoire, on lui a demandé de filmer une émission sur ESPN2 appelée Bass Tech, qui se concentrait sur le pêcheur professionnel Scott Rook lui apprenant la peinture à l’aérographe sur des crankbaits. À la fin du spectacle, Casey a reçu une toute nouvelle configuration d’aérographe à ramener dans son dortoir universitaire. À partir de là, 6th Sense a commencé.
Casey a rapidement compris que l’art de réveiller le vieux leurre de pêche fané d’un client avec une palette de couleurs vibrantes était quelque chose qui intéressait profondément les pêcheurs du monde entier. Casey a découvert un créneau intelligent qui manquait pratiquement à l’industrie de la pêche et a décidé de l’utiliser. Alors que la demande continuait d’augmenter pour ces crankbaits uniques ainsi que d’autres articles de pêche personnalisés, la marque 6th Sense est devenue le fournisseur de matériel de pêche très réputé qu’elle est aujourd’hui.

Chez 6th Sense, notre objectif principal est de vous satisfaire, vous, le client. Nous comprenons l’importance de la qualité et que si vous êtes satisfait de votre produit, nous avons fait notre travail correctement. Nous sommes une entreprise familiale et travaillons dur pour faire du client notre priorité numéro un alors que nous continuons à faire de 6th Sense un fournisseur de matériel de pêche et une marque de style de vie de premier plan.

Allbaits Europe (@allbaits) sur Instagram (marque)

Facebook (page française)

6th Sense Fishing – YouTube